LA MAGIE DES MOTS - CITATIONS

Citations - Isabelle Nell - (R)évolution d'une rêveuse

 

"Entre le visible et l'invisible, l'âme agit, Les heures sacrées s'activent."

"Mon imagination romanesque s’est combinée à l’éclat de ma passion ponctuée au fil de la plume."

"Je me métamorphose… Les codes tissent la toile ! Les quatre racines, les aiguilles décalées du cadran, les globes, les cordes du dédale… Les phases éclairées constituent Les heures sacrées."

"Suivant l’axiome latin « Verba volant, scripta manent », du moins que mes écrits ne soient tout autant emportés par le vent, j’assume la portée de mes mots en m’appliquant à laisser des traces de mon passage."

"Infailliblement… Sans être brusque ni violente, ma révolution est en plein mouvement."

"Rester libre, virtuose de l’expression. La force que je déploie pour y arriver se construit conformément à l’évolution de mon individualité."

"En vivant des vagues d’émotions tellement puissantes, je suis capable de me laisser engloutir jusqu’à toucher le fond, tout en gardant pourtant la tête tournée vers l’éclaircie d’un espoir, ce qui me permet de rebondir et de revenir à la surface avec la sensation d’être plus forte."

"Mes douleurs, mes tristesses, j’ai appris à les cacher depuis ma plus tendre enfance. Gorge serrée, je contrôle l’expression de mon visage et mes larmes glissent dans le silence."

"Peu importe notre âge, prenons soin de l’enfant qui est en nous."

"Derrière l’ombre, la lumière est bien présente. Il suffit de percer le voile pour la retrouver."

"Je suis F.O.R.T. motivée pour matérialiser les symboles, les éléments qui émanent de mes songes."

"Découvrir la puissance de notre être intérieur, c’est caresser du bout des doigts toutes les racines de notre arbre de vie."

"Il suffit d’une étincelle pour enfin comprendre. Il n’y a pas de limite dans cette évolution, chacun grandit à sa façon
et se réalise."

"Le vent, batifolant avec la nature, éloigne les ombres et la tristesse. En éternel recommencement, tout s’installe pianissimo."

"Suivant mes émotions, je me laisse porter en toute conscience par la magie des mots… L’âme agit…"

"Ma volonté de rencontrer mon unité est intemporelle, mais certainement évolutive. Il ne tient qu’à moi de consentir à la puissance de mes deux polarités ; l’alliance sacrée du féminin et du masculin. Trésor bien caché, j’ai trouvé la clé pour ouvrir la porte… Une attitude pour m’allier à la lumière de mon âme."

"Diffusion lumineuse, réalité ou rêve, laissons-nous guider sur ces chemins qui nous mènent à l’essentiel."

ISABELLE NELL - (R)évolution d'une rêveuse - Les éditions Edilivre.

POUR COMMANDER LE LIVRE

Le roman est accessible via plusieurs sites web sécurisés - les éditions Edilivre, les librairies Tropismes, Furet du Nord, Fnac, Charlemagne, Amazon, Dialogues, Decitre, La Galerne, M'Lire -, selon votre choix, livre papier ou numérique au format PDF. Tous les libraires de France, Suisse et Belgique ont la possibilité de l'acquérir à travers Dilicom ou directement auprès des éditions Edilivre.

Les médias peuvent contacter le service de communication et relation presse par messagerie: actualite@edilivre.com

Les services de presse sont envoyés au format numérique et sont procurés à la demande exclusive des journalistes.

 

Isabelle Nell - (R)évolution d'une rêveuse - 13,50 €